shetland-islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shetland-islandais

shetland et islandais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okapi222@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Nassogne
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! Empty
MessageSujet: Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge!   Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! EmptyMar 19 Fév à 20:27

Salut,
moi, j'habite dans un petit village en Belgique; j'adore les bois, promener et le saut d'obstacle et le cross. Le dressage; faut trop de concentration! lol!

j'ai 4 chevaux actuellement;
- une trotteuse que je viens de débourrer;
- un étalon arabe en cours de débourrage ( ma sœur s'en occupe car je mesure un peu plus d'1m70 et il ne fait que 1m45 et à 3 ans!!)
- une croisée trotteur frison, superbe; je l'ai débourrée l'an dernier, elle saute 1m20 sans problème; pleine pour d'ici un mois de l'étalon arabe!! Very Happy
- une ponette un peu folle, mais super; elle fait TOUT! elle se cabre à la demande; est douée en dressage, en obstacle, en dressage, et elle est la chef dans le troupeau, même quand je l'ai mise avec des traits! elle est aussi pleine pour bientôt, de Onix, l'étalon arabe

J'adore les islandais et je vais en acheté au moins deux d'ici deux mois.

Si vous avez des propositions de rando dans mes environs ( j'adore me mêler à d'autres!! cheers )...

En tout cas, j'adore ce forum; je trouve que les islandais devrait être plus reconnus!

Bisous à tous! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Ouzo
figaro


Nombre de messages : 336
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/07/2005

Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge!   Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! EmptyLun 25 Fév à 22:15

bonjour et bienvenue
4 chevaux quelle chance.
un croiser trotteur frison as tu des photos ?
meme de tes autres loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtelle.skyblog.com
Missmazz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge!   Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! EmptyMar 11 Oct à 10:51

re bonjour!
En fait, on m'a pique mon adresse mail, j'ai du changer, mais le soucis, c'est que j'avais perdu mon mdp, du coup...
Donc me re-voila (oui, je sais, ca fait lgt :-S )
Coucou tout le monde!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge!   Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nassogne, entre les ardennes et la famenne belge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ici ^^
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shetland-islandais :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser