Muffin05 Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Brabant-Wallon, Belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Bonjour, tout le monde! Ven 26 Jan à 17:27 | |
| Bonjour, je m'appelle Vanessa, je viens de Belgique, j'ai 32 ans et fana de poneys (si si!). Je possède 5 shetlands, 1 jument croisée Haflinger/Islandais, 1 jument croisée selle/poney, 1 étalon Welsh et mon mari a 1 trotteur. Je donne cours avec mes shetlands dans un poney-club en Belgique et je me bats pour défendre les disciplines équestres sur Shetland (j'en connais qui pensent encore qu'on ne sait pas apprendre à monter sur un shet ). Je fabrique aussi des articles en tissus pour shetland, mais ça c'est dans un autre sujet, je sais. A bientôt, Vanessa | |
|
Amélie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! Ven 26 Jan à 20:45 | |
| Bienvenue!!!!!
Une belle famille toi aussi!!!
Confectionnes-tu des chemises séchante pour les shetlands? | |
|
petit poney Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! Dim 28 Jan à 16:29 | |
| salut! moi c'est Mathieu et je suis aussi un grand passionné de shet! je suis bien d'accord avec toi, il faut défendre les disciplines équestres à shet! | |
|
figaro Ouzo
Nombre de messages : 336 Localisation : oise Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! Lun 29 Jan à 2:44 | |
| bonjour et bienvenue j'espere voir des photos de tes poons ? amicalement christelle | |
|
Muffin05 Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Brabant-Wallon, Belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! Lun 29 Jan à 7:20 | |
| | |
|
figaro Ouzo
Nombre de messages : 336 Localisation : oise Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! Mar 30 Jan à 1:17 | |
| | |
|
amélilou Bavard
| Sujet: Bonjour, tout le monde! Dim 18 Mar à 23:07 | |
| Héhé, bonjour à toi
Et bien d'accord avec toi, marre des gens qui disent que les poneys sont "bon à tondre les pelouses".... | |
|
Muffin05 Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! Lun 19 Mar à 7:06 | |
| - amélilou a écrit:
- Héhé, bonjour à toi
Et bien d'accord avec toi, marre des gens qui disent que les poneys sont "bon à tondre les pelouses".... Exactement!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, tout le monde! | |
| |
|